Remise des diplômes du DNB et du baccalauréat

Les diplômes du DNB et du BAC session 2021 peuvent être récupérés au secrétariat de l’établissement jusqu’au mois d’octobre 2022, aux horaires suivants : 8h30/12h-13h/17h tous les jours sauf mercredi 8h/12h.

Le document sera remis :

au titulaire (sur présentation de sa carte d’identité) qui signera et datera la liste d’émargement

à un tiers (présentant sa pièce d’identité et la copie de celle du candidat) qui signera et datera la liste d’émargement

ou à défaut

par correspondance : le candidat doit fournir une enveloppe 24X32, libellée au nom et adresse du demandeur, affranchie à la valeur d’un envoi recommandé de 50g avec accusé de réception, ainsi qu’un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d’un bureau de poste.
Rappel : le diplôme est unique, il appartient au candidat d’en faire des copies et/ou numériser et de conserver l’original en lieu sûr. Aucun duplicata ne sera délivré. En cas de perte, seule une attestation de réussite peut être établie par le rectorat.