Les diplômes du DNB et du BAC session 2021 peuvent être récupérés au secrétariat de l’établissement jusqu’au mois d’octobre 2022, aux horaires suivants : 8h30/12h-13h/17h tous les jours sauf mercredi 8h/12h.
Le document sera remis :
au titulaire (sur présentation de sa carte d’identité) qui signera et datera la liste d’émargement
à un tiers (présentant sa pièce d’identité et la copie de celle du candidat) qui signera et datera la liste d’émargement
ou à défaut
par correspondance : le candidat doit fournir une enveloppe 24X32, libellée au nom et adresse du demandeur, affranchie à la valeur d’un envoi recommandé de 50g avec accusé de réception, ainsi qu’un coupon de recommandé avec accusé de réception à retirer auprès d’un bureau de poste.
Rappel : le diplôme est unique, il appartient au candidat d’en faire des copies et/ou numériser et de conserver l’original en lieu sûr. Aucun duplicata ne sera délivré. En cas de perte, seule une attestation de réussite peut être établie par le rectorat.